9 août 2009

Grimpette !

Activité favorite dans le Cantalou (hormis la cuillette de framboises of course) :
Grimpette sur les chaises longues,
Grimpette sur mon papa,Grimpette sur les arbres,Forcément après la grimpette y'a la descente qui n'est pas toujours évidente... (Je ne peux pas le cacher puisqu'une partie de la famille est déjà au courant, j'ai fait un soleil un soir en sortant de la maison du Cantalou, après pendant la nuit j'ai beaucoup pleuré, mes parents croyaient que j'avais mal au ventre en vrai c'était au bras droit (heureusement qu'on me soupçonne gaucher, au moins c'est moins grave). Ils ont compris le lendemain quand ils se sont rendu compte que je me servais plus que d'un seul bras...)

Heureusement, maintenant c'est réparé, je me casse toujours la figure, mais pas sur le bras droit donc tout va bien...
Euh, sinon ce que j'ai pas essayé :

- Grimpette sur les vachettes : j'ai presque réussi car dans certaines balades on devait traverser des champs de vaches (des Salers, avec des super cornes)...
- Grimpette sur la biquette : à côté de la maison y'avait des bêtes : une brebis avec ses jumeaux et une chèvre avec son chevreau. J'allais les voir plusieurs fois par jour, mais j'ai jamais réussi à rentrer dans leur enclos...
- Grimpette sur le tractopelle : alors ça jamais de la vie, ça fait trop de bruit, on en a croisé un pendant une balade, j'ai eu très peur, j'ai pleuré et j'ai vite grimpé sur ma mère qui m'a protégé...

Ben oui, quelquefois je suis un peu trouillard... On fait ce qu'on peut...

Allez, bientôt je vous raconterai mon nouveau jouet...

Bisous, Basilou.

Aucun commentaire: