2 août 2009

The Kage

C'est Jéjé la cage !

Enfin, cage ou pas, je peux vous dire qu'il a bien choisi sa date d'anniversaire lui ! Juste avant les grandes vacances, moi je dis bon choix !
L'année dernière il a eu Le Voyage d'où il revient avec Eve et leur petit kangourou. (Ouais ils ont mis 1 an pour y aller, faut dire que c'est vachement loin !). The Kage par contre on n'attend pas autant de temps pour l'utiliser, parce que c'est trop bien !

Voici un petit descriptif d'une utilisation de The Kage : le foot à 5,3 et 2 ballons.
D'abord installation (je me demande bien pourquoi c'est moi qui installe The Kage alors qu'elle appartient à Jéjé, vraiment, je suis trop brave).
Entrée des joueurs... et des ballons :
Jeu. Attention les yeux, Isma est en forme aujourd'hui !!!
Etttttttt... Kage !!!
Je vous l'avais dit qu'Isma était en forme !!!

1-0 !
Pour qui ?
Euh ? C'est quoi les équipes on avait dit déjà ?
A 5,3 joueurs, c'est pas facile d'équilibrer...

Mi-temps, les joueurs boivent un coup et soufflent un peu...
Ah, je crois qu'on a 2 blessés... Isma et Basile...
Heureusement que Jéjé et Nicolas sont fairplay, ils les bichonnent et les motivent...

Allez, c'est reparti !
En avant pour la deuxième mi-temps !
Isma commence très très fort, il a les 2 ballons pour lui dès la première seconde !

Attention Isma, le joueur un tiers arrive ! Il est fort lui, attention, attention !
Aïe, aïe, aïe, je le savais !
Difficile de résister à une maman kangourou !

Jeu, encore.
Fais gaffe Basile, tu vas encore te prendre une Kage !!!

La partie est finie, résultat des scores : égalité parfaite (pourtant avec Isma et le joueur un tiers c'était pas gagné d'avance que tout le monde soit content !)

Et parce qu'ils l'ont bien mérité : petit tour d'honneur des joueurs...
Et allez, un deuxième...Et parce qu'elle l'a bien mérité : attaque surprise de la paparazzi dans The Kage !
Vivement l'année prochaine que Jéjé en ait une deuxième de The Kage !!!

Et puis avec le bébé kangourou on sera 6 joueurs, ce sera plus facile d'équilibrer (à moins que ma mère lâche son appareil photo, ce qui nous éviterait de faire courir un bébé de 6 mois...)

Allez, je vous explique pas comment plier The Kage, c'est la même technique que pour notre tente !
D'ailleurs, faut que j'aille la chercher celle-là, on part demain en vacances, faut pas l'oublier.
J'ai du boulot moi !

Bisous, Basile

14 commentaires:

entraîneurdefoot a dit…

j'ai bien entraîné isma, vous avez vu ?

tartàlamyrtille a dit…

basile, t'es trop beau en début de deuxième mi-temps

Nat a dit…

Mais qu'est-ce qu'il est moche! on dirait un vieux aux cheveux gras déjà éclaircis et au cuir chevelu recouvert de pellicules qui se dispersent sur les autres quand il s'agite pour essayer de jouer au foot malgré ses rhumatismes !

Basile le crocodile a dit…

euh... faut pas oublier quand même que j'ai été blessé juste avant hein !

modérateurdeblog a dit…

natoo tu te calmes !

Basile le crocodile a dit…

c'est pas grave, je suis cool ;-) et puis je sais qu'elle bosse à l'ordi et qu'elle est un peu énervée quelquefois

Le vrai crocodile a dit…

Usurpatrice !

Le faux a dit…

ou teur

Papa Kang a dit…

Je crois en fait que la partie de The Kage ressemblait beaucoup à une partie de football australien, un melange de foot et de rugby.

Rodgeur a dit…

avec un zeste de tennis ?

JoWil a dit…

En cherchant bien peut être mais version wimbledon alors... pour le gazon??

Basile a dit…

Kage !!!!!!!!!
C'est Jéjé l'usurpateur ???

Maman Kang a dit…

Vu ma nouvelle couleur de cheveux je suis bien une maman kangourou...
Natou on a bloqué sur la même photo ! J'ai bien rigolé en la voyant ! sacré Basile !

tartàlamyrtille a dit…

je suis pas Natou