9 août 2009

Le tracteur, même pas peur !

J'entends déjà Isma jubiler parce que j'ai peur du tractopelle, je suis sûr qu'il s'est dit que du coup j'allais aussi avoir peur du tracteur et que de fait il allait l'avoir pour lui tout seul... Et ben non, pas du tout, au contraire !!!
Ce matin j'ai débroussaillé une bonne partie du jardin avec Olive (ben oui, c'est dimanche, on s'occupe, on s'occupe), ensuite j'ai tout chargé dans le godet du tracteur et puis direction le compost !
Et hier soir, vous savez qui j'ai rencontré ???

3 commentaires:

Nat a dit…

chôchôtte!!!

Anonyme a dit…

Tu as rencontré Gregre ?

Basilic a dit…

oui, j'ai essayé de lui marcher sur la queue, mais on m'a retenu... j'aime bien quand il me fait des bisous, mais j'ai peur des tortoises, alors maintenant la grosse peste m'appelle chôchôtte...