21 août 2009

Les bonbons, c'est pas bon !

Ouais je sais, on dirait pas comme ça, mais c'est vrai !
Ce que je veux dire, c'est que c'est bon, par contre les effets secondaires qu'ils ont sur moi me laissent perplexe...

Dans un premier temps des étoiles se mettent à pousser sur mon visage...
Puis sur mon corps...
En fait, surtout sur les parties les plus dodues de mon anatomie...

Et puis un peu après, (alors là c'est très très très bizarre, j'arrive pas vraiment à l'expliquer), des tresses apparaissent dans mes cheveux...
C'est dingue non ?

Si vous avez une explication (scientifique) à ça, je suis preneuse !!!
Moi je pense que c'est la faute du sucre, mais j'en suis pas vraiment sûre...

Allez, je retourne à mes activités...

Bisous, Basile

2 commentaires:

demenageur breton a dit…

ah ok je comprends mieux maintenant pourquoi tu laissais pousser tes cheveux au dessus de tes oreilles, Basile! C'etait donc pour occuper les grands pendant que tu mangeais tranquillement des bonbons!! Pas mal

moi aussi je déménage a dit…

je te vois venir, tu vas me faire croire que c'est Kawa qui m'a fait ces tresses ! Non non non, elles sont apparues toutes seules !!!

donne une sucette à isma et tu verras !