23 août 2009

Les blogueuses...

Cet été on nous avait promis une rencontre entre cousins cousines de blogs (essentiellement pour manger de la tielle sur le zozo qui pique les fesses)... Elle ne s'est malheureusement pas faite (ou alors partiellement), la faute au calendrier et aux vacances toujours trop courtes...

Pour compenser, Kawa a retrouvé des photos pas dégueu, prises il y a une vingtaine d'années à la communion d'une d'entre elles... Elles sont toutes là nos mamans, et croyez moi elles ne s'embêtent pas...

On va commencer par faire honneur à la communiante et regarder son œuvre :
Pas mal, un peu joufflue peut-être...

Ah ! en voici une autre...
Là je dirais un peut tordue...

Et puis une autre...
Ah, ça a l'air mieux...

Alors ? Qui est qui ?

Je vous aide, on cherche Agnès de Notre petite vie à nous (maman d'Emilie, Rémi et Pauline) ; Sophie du Journal d'Esperluette (maman de Martin et Aubin) ; Marion la Confiotte (maman d'Arthur et Oscar) ; Eve des Pioupioux (maman d'Ismaël et du bébé Kangourou) et ma mère...

C'est sûr maintenant avec tous ces enfants elles n'ont plus le temps pour ces activités, la prochaine fois c'est notre tour !!!

A bientôt !

Basilou le coquinou !

9 commentaires:

Hélène-mtp a dit…

Moi j'ai trouvé mais je sais pas si j'ai le droit de jouer????
des bisous

Elise a dit…

Si bien sûr tu peux jouer !

Sylvain aussi participait à l'activité... Et toi tu faisais quoi ???

Anonyme a dit…

Erreur gravissime, il ne s' agit pas de Marion la con fiotte maman d'Arthur et Oscar mais de sa petite soeur Laureline maman de Marie Jeanne .Je vais voir si mes archives me permettent de connaître les activités des autres.Bisous à tous .la tia

EliKa a dit…

Malheur de malheur !!!

C'est vrai qu'on n'était pas sûres à 100 % que ce soit Marion... because on l'a pas beaucoup rencontrée à cette époque et puis... c'était y'a longtemps...

C'est vrai aussi qu'on la trouvait un peu pâlote la petite de Mayotte...

Mince, mince, mince je sais pas comment on va pouvoir rattraper le coup !!!

Merci la tia pour tes yeux de lynx !!!

Zouli a dit…

ça y est, je viens de me souvenir de l'activité de nos aînés (Hélène, François, Fanny et la Confiotte of course). Oh les petits coquins...
je sais pas comment j'ai pu oublier, c'est osé mais en même temps tellement logique...

Anonyme a dit…

Dites les filles , vous étiez en train de vous rouler des pétards ????? Et bien c'est du joli... et dire que certaines sont chargées d'enseigner à des enfants....!
Marion (mais pas la confiotte l'autre... vu mon passé avec Martinou cet été ce serait d'ailleurs plutôt Marion nutella ou Marion bicuit)
PS : c'est qui la tia et c'est qui Zouli ???? Moi c'est ça que je me pose comme question, car les filles je peux me trouver un connaisseur qui devrait les reconnaître)

Anonyme a dit…

Faut savoir que le dealer était Bernard pas le père de la confiotte mais le parrain de la communiante..................La tia

Zouli a dit…

La tia Marion c'est la tata !

C'est ça le problème de ceux qui ont choisi allemand à l'école, après on a du mal avec l'espagnol ! moi aussi j'ai mis du temps à comprendre...

Je l'écris toutes lettres puisque personne n'a réagit (et tant pis si je passe pour la cafteuse 20 ans après y'a prescription non ?): après notre activité : qui a les a fumées nos clopes hein les grands ???

Pfff ma mère elle avait dit Philippe je crois pour le dealer...

Bisous !

Anonyme a dit…

Eyh ! On est dans le blogabasile !! Dingue non ?!
Ouf, heureusement ça reste incognito ! En tous cas, ça a bien fait rigoler ma mère, de se trouver nez à nez avec elle petite dans ce lieu improbable (mais très côté !), et de se remémorer ce fameux épisode qui a fait beaucoup jaser depuis lors. Le gravissime ne vient pas tant de l'erreur du numéro d'ordre dans la fratrie que du titre du post, inapproprié : mamère à moi, elle surfe à mort (des fois), mais elle blogue pas !
Allez, sans rancune (même si ma reum, se lire traiter de pâlote, ça la défrise un petit peu), MJ