22 août 2009

Un petit indien...

Mes tresses ont donné des idées à Kawa...

So sexy !!!
Tantève l'était un chouillat moins il y a vingt ans...
Mais qui sont les 2 cow-boys qui accompagnent ma mère ???
Je paie des prunes à ceux qui trouvent...
Bien sûr Eve, Natouille et Kawa n'ont pas le droit de jouer !!!

Basile

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh my god !
Bien sûr je reconnais les cow-boys ! mais oh my god ! quelle trouvaille !
Est-ce qu'ils ont l'adresse du blog ?
Ici Ismaël a compris aujourd'hui comment se servir de son tricycle, malheureusement avec les cartons il ne fait pas de longues distances. Vivement lundi soir !
Que tu es belle Basilette !
Dès que j'ai davantage de temps je me mets à la confection de déguisements pour les enfants. enfin j'essaie. Peut-être sexy, on verra...

Anonyme a dit…

Jéjé dirait Sylain et Armand. Sans aide promis !

Anonyme a dit…

Sylvain et Armand, je suis allée trop vite.
chouette ça fait plus de messages !

l'indien a dit…

bravo à jéjé...
tu préfères des prunes ou des tielles ???

Agnès et compagnie a dit…

ouah... sur la première photo j'ai cru voir Eve...

des bisous