9 août 2009

Le chantier !

Voici mon nouveau jouet : le puzzle de chantier, trouvé sur une brocante dans le Cantalou par la maman de mon papa. Je l'adore, je joue avec très souvent, j'encastre tout : le tracteur, la brouette, le tractopelle (celui-là au moins ne me fait pas pleurer), le plot de chantier et le bonhomme avec sa pelle.

Enfin, je joue beaucoup avec, sauf quand je fais de la botanique :
Les fesses à l'air, c'est plus facile pour trouver le nom des plantes (si, si, c'est vrai).

Et sauf aussi quand je lis des petits livres...

Ce qui est bien avec ce jouet c'est qu'il peut aussi servir à d'autre choses :
C'est pas mal comme cache-zizi par exemple...

Quoique les couches pour ça c'est encore mieux...
Ah là là qu'est-ce qu'on s'amuse en vacances !!!

B.

2 commentaires:

Nat a dit…

mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour qu'il me donne une soeur pareil?

Nat a dit…

je suis une fille couillonne !!!