2 août 2009

Le vieux aux cheveux gras déjà éclaircis et au cuir chevelu recouvert de pellicules...

Tu sais ce qu'il te dit Toutou ?
De fait, on s'est aventuré à un petit rafraichissement...

Gna gna gna

11 commentaires:

Le BEAU crocodile a dit…

ça t'arrache la gueule Toutou de me le dire ?

Nat a dit…

Mais si le Mioche t'es trop comme ça, mais faut vraiment supplier ta mère pour qu'elle mette des photos sympas de toi ET pour qu'elle te coupe ces cheveux que t'avais dans les yeux depuis un bon moment faut dire... trop beau! pour la peine je te garde un peu de tomates confites au thym pour vendredi!

Nat a dit…

mort de rire quand même le message!

laconfiotte a dit…

Un petit air de Louise Brooks le Beau crocodile avec sa nouvelle coupe...

La crocodile a dit…

de fait, pas mal la meuf !!!

Nat a dit…

Basilette tu devrais être fière c'est un beau compliment que t'a fait laconfiotte! c'est l'extase du dégenrisme!!
La police du genre

Nat a dit…

par ailleurs je vous signale que dès à présent je n'utiliserai que mon identité parce que je trouve odieux le fait que tant de personnes ecrivent des messages importuns sans l'assumer.

Basilette a dit…

mais je te jure Toutou j'étais sincère quand j'ai dit pas mal la meuf (juste après être allé voir sa bobine sur google) c'était pas de la blague !

tartaubutagaz a dit…

miam miam !

Nat a dit…

c'est vrai qu'elle sent bon cette tartaubutagaz! heureusement que le four est élextrique trox!

Tonton conseiller coiffure a dit…

personnellement j'aurai degagé un peu autour des oreilles mais c'est dejà pas mal. C'est bon tu es beau tu devrais plaire aux petites aoutiennes!