21 août 2009

Why ?

Chalut les mecs !
On est revenus des Alpes ! Why ? Because une semaine de randos c'est pas si mal déjà ! Why ? Because à force on avait mal aux guibolles (enfin, surtout mes parents...)

Et puis... On avait 2 petits mecs à rencontrer chez Kawa, Oh-Yeah et Natouille. Why ? Because on avait envie des les voir pardi !
J'ai trop kiffé sur le toupetitou, why ? Because il est trop mimi, j'avais trop envie de lui faire plein de bisous, de caresses et aussi de le pousser pour prendre sa place dans son relax. Why ? Because c'était le mien quand j'avais son âge et que je venais en vacances chez Kawa.
Le plus grand (10 mois pile de plus que moi) j'ai bien aimé aussi, même si on s'est disputé les canas, même s'il râlait un peu dès que je le poussais (et encore je l'ai pas mordu ni même pincé, comme je le fais avec Alise).

Pour rester dans le thème des randos, quelques photos d'une course dans le jardin sécos. Why ? Because l'eau c'est pour la piscine (et on en a bien profité !)
La suite du programme sur le blog : les randos, la piscine et les canas et aussi le toupetitou (qui of course n'était pas avec nous dans la course folle dans le jardin sécos. Why ? Because il est trop petitou il sait pas courir ni marcher et en plus il a même pas de dents (ça c'est Alise qui l'a répété toute la journée en bavant devant lui (lui il faisait des bulles, je crois qu'ils se sont bien compris tous les 2)).
Mais Why je parle bizarre depuis tout à l'heure et qui c'était ces 2 petits mécos ???

Bisos et à bientôs,

Basilos

9 commentaires:

kawa a dit…

tu parles matin fluently

Anonyme a dit…

J'ai une petite idée de l'identité des petits gars, mais où est le petitou ?
Pourquoi faut-il être tout nu dans le jardin sec ? c'est un nouveau concept ? C'est pour arroser un peu ? Et pourquoi n'a-t'on pas une photo de vous tous ?
c'est chaud sur le blogabasile !

Elise a dit…

Eve on dit pas pourquoi on dit WHY !!!

Elise a dit…

Ils sont pas à poil ils ont des chaussures. Photo nouvelle vague érotic toc donc. Why? Because sont trop mignons à poil. Why? Because c'est trop funny (igolo en langage miochard) d'entre Mata tchatter comme il peut. Why? Parce qu'il doit parler pour trois (Aupa et Basil y arrivent pas encore vraiment eux) Why? Parce que (MAIS SEULEMENT QUAND CA ROUMEGUE PAS HEIN LE MIOCHE) parfois c'est quand même marrant parfois. Why? Occasions de joie dans ce monde morne... dixit Perry

Elise a dit…

petite peste usurpatrice !

Anonyme a dit…

Je savais bien que ce n'était pas Elise. Et toi Nat tu avais des chaussures ?

Nat a dit…

Nan jamais de chaussures ;-o

Anonyme a dit…

Dites donc...on ne se moque pas du petit garçon qui dit toujours Why (et qui veut toujours manger de la caillasse... traduire Chicken rice)... sinon vous aurez affaire à Mayon !
Ils sont trop rigolos tous les deux tous nus... mais vous n'aviez plus de quoi les habiller ???? ou alors vous vous êtes cru au cap d'agde ????
Solène et compagnie

famille F. a dit…

On se moque pas, on adore !