21 septembre 2009

Cache-cache

Hello !

T'es où ?
Il est là !

Trop bien les arbres pour le cache-cache !!!
Les arbres ça peut servir à d'autres choses aussi : si on regarde bien dessus y'a toujours des petites bêtes ! L'autre fois c'était des gendarmes, aujourd'hui c'est des fourmis (c'est mieux, c'est plus facile à écraser...)
Et...

On est où ?

Ouh là là, ça va vite !!!
Trop bien la rue en pente avec des marches pour taper les fesses quand on descend à fond !
Je me suis éclaté !!! (au sens figuré, of course, même pas une petite chute !) Et qui c'est qui poussait à la montée ???

Et là je fais quoi ???
Ouh la la, attention les yeux...

19 commentaires:

oniratousaupar a dit…

tu vas à une manif avec toutou ?

Nat a dit…

;-)
;-)

marrdentendreparlerdestmal a dit…

il est mieux ce tricycle ?

Jac a dit…

yes il est en plastique, isma et moi on adore !

tes jeux de mots ne valent pas un R a dit…

c'est rigolo !

tu peux ajouter celui-ci à ton K a dit…

!!!

Alors Théo Pahrr a dit…

t'es bluffée hein ???

merde on l'à déj a dit…

hi hi hi

d a dit…

trop forts les gars...
au boulot maintenant

mil a dit…

alors en panne ?

JEC a dit…

ouais bof...
on n'est pas en panne, on bosse !!!

mamadoum a dit…

ben moi aussi
tchao

Nat a dit…

????

léoc a dit…

comprends pas le numéro 11

J'ai p a dit…

JEC = JérémyEliseCédric

moi je comprends pas la dernière !!!

c'est qui ?

ram a dit…

c'est juste un prénom

aff a dit…

joli prénom

en vrai j'ai un pote qui s'appelle C a dit…

Alors c'est Natooooo ????

C'est nul ce jeu on sait pas qui fait les blagues !!!

é.

quo v a dit…

non pas Natooooooo