9 septembre 2009

Le petit ver de Thers

Il est pas de moi celle-là, c'est Kawa qui l'a trouvé !

Pas mal comme petit jeu de mot non ?
Et oui, je suis un petit ver de Thers, j'aime bien gigoter et me tortiller...
J'aime bien aussi regarder et trafiquer les petites bêtes... Surtout celles-là, qui devine qui elles sont ?

Aujourd'hui on est le 09/09/09, c'est rigolo comme date non ? Et ça veut dire que demain on est le 10 septembre et qu'on pourra dire que j'ai 18 mois ou 1 an et demi, comme on veut...

Petit état des lieux donc...

- Je sais pas vraiment combien je mesure ni combien je pèse, parce que ça fait un moment que je suis pas allé chez le docteur... Je crois même que je suis un peu en retard pour mes rappels de vaccins... Don't worry, on verra tout ça vendredi...
Niveau taille je dois presque atteindre les 80 cm (je suis pas une asperge, pas comme Isma) et niveau poids ça n'a pas changé depuis un bail, comptez une bonne douzaine de kilos et ça ira.

- J'ai 13 dents très affutées...

- Je vais toujours à la crèche, j'adore. Là-bas je joue beaucoup, je dors pas beaucoup et quelquefois je me fais gronder par les dames parce que j'ai un peu la main leste...

- J'ai une nouvelle chambre, faudra que je vous la montre un de ces 4 d'ailleurs.

- Je parle toujours beaucoup, je montre beaucoup de choses du doigt, je raconte des trucs que personne ne comprend mais j'arrive toujours à avoir ce que je veux (enfin, presque toujours...)

- En ce moment ma mère dit que je suis très gentil et très agréable.

- Je sais montrer mon nez, ma bouche et ma tête.

- Je commence à avoir les cheveux vraiment très longs, mais comme c'est trop beau on coupe pas !
Du coup tout le monde me prend pour une fille, y'a même des mamans qui croient que je drague leur fils (tout en croyant que je suis une fille) alors que je veux juste discuter un peu avec...
ca donne ça : "Oh Lucas t'as une touche... Oh là là t'es comme ton père, t'es fort mon fils"...
Ma mère était un peu gênée, entre envie d'éclater de rire et de dire "Ah bon, votre mari aussi se fait draguer par des hommes, et vous êtes contente ? Vous êtes bizarre vous !"
Le pire c'est que c'est arrivé plusieurs fois !

- Je sais marcher à reculons et je m'entraîne à sauter, mais j'arrive pas à décoller.

Et surtout, j'adore faire des bisous !

Alors plein de bisous !
Basilou

6 commentaires:

pan y tomata a dit…

tu peux m'envoyer un mail ?

aubergine grillée a dit…

Kawa, c'est toi ?

pizza pignons a dit…

Ok d'acc !

bocadillo de calamares a dit…

la petite bête, c'est un aoûtat basile ?

Anonyme a dit…

Non ce sont des poulets !

kokeliko a dit…

ALoha .... cOucOu Basile j'espère ke tu vas bien . Je suis tombée par hasard sur ton blog et je passe un agréable moment à te lire ....Tu es trop trop fun ..trop trop mignon et c'est trop génial l'idée de ton blog je suis sûre ke tu rigOleras bien plus grand qd tu te reliras !hihi! Moi je suis beaucoup plus grande que toi et je fabrique des jouets pour les enfants .Je vis sur une île et il fait beau tout le temps ! Tes parents ont beaucoup de chance d'avoir un superbe petit Prince comme toi ! bonne journée et à bientôt !