13 septembre 2009

La danse de la peau de banane

Hello !

Vous me reconnaissez ?C'est moi Basile ! Non, non, j'ai pas mis de perruque !

Suite à ma visite chez le toubib, j'ai des infos plus précises sur mon compte :

Je mesure pile 1m de moins que mon père : 82,5 cm, je suis assez grand en fait (ma mère trouvait que j'étais un nain, mais en fait c'est parce que les autres enfants sont très grands) ; je pèse 13,5 kg (mais avec la couche pleine de selles comme ils disent les toubibs...), je suis assez gros, mais ça c'est pas une découverte...

Le toubib n'a pas dit que j'étais en surpoids (il peut pas puisque je suis pile sur la plus haute courbe !!!), mais il a dit que pour que je perdre un peu de poids il fallait que je marche !
Il croit que je fais quoi toute la journée, que je dors ou quoi ? Je fais déjà que marcher ! Tout le temps !

Alors attention, j'ai inventé une petite danse, vous m'en direz des nouvelles Monsieur le toubib ! Si avec ça je perds pas quelques grammes...
Pas besoin de claquettes ou de castagnettes pour ma danse, juste d'une peau de banane !!!

Allez, c'est parti, attention les yeux !
Et voilà ! Pas mal non ?
Il est malgré tout sympa ce toubib, parce qu'il m'a filé des bonbons because quelquefois je me fais piquer par ces mousticos pas très sympaticos, et vous savez ce que ça me fait ? Des gros bobos pas beaux ! Les piqûres d'aoûtas des grands à côté c'est de la gnognotte !
Allez, salut, et attention où vous mettez les pieds !

Bisous, Basilou

4 commentaires:

churros sin chocolate a dit…

t'as essayé de danser sans manger, Basile ?

le crocro a dit…

mais je mange pas dis donc !!!

Anonyme a dit…

Basilou, on voulait te rassurer : tu as aussi de vraies groopies (avec des -e), ma mère notamment est fan de ta blondeur et de ta coupe de rockeur. Et puis aussi, elle est hyper fière de s'être vue dans ton blog (cf "les bloggueuses" et commentaires) ! Si en plus maintenant tu te mets à booty-shaker, elle risque de défaillir ! Ménage-toi quand même, des bises, MJ et sa reum from phare ouest.

ensalada de pulpos a dit…

ouah t'en as de la chance basile !
bon d'accord mille pardons mais dis moi : qui a mangé la banane ?