30 septembre 2009

The tree

J'ai trouvé un arbre avec 2 troncs...C'est beau non ?

Bon alors, quelques news de par ici :

J'ai de nouveaux crayons gras, j'adore les croquer et ensuite faire la grimace. Surtout j'aime bien dessiner avec, un peu sur des feuilles, beaucoup sur la table, les murs, par terre... J'ai aussi marqueurisé mon tricycle (celui en bois, un carnage), une chaise, mon pyjama... Enfin, avec les crayons gras j'ai fait de beaux dessins, peut-être qu'un de mes parents voudra bien en scanner au moins 1 pour vous le montrer.

Je sais où sont mes yeux, ma bouche, mon nez, mon zizi, mon ventre, mes pieds, mes mains et ma tête ! (presque tout quoi, sauf les zoreilles, ça je sais pas).

Je discute beaucoup en ce moment, mes parents croient comprendre des trucs, mais je suis pas sûr de toujours savoir ce que je dis... C'est juste que j'aime bien répéter certaines choses...
Hier soir je me suis entraîné à dire "Coucou", chez moi ça donne "Coco ?"
Quand on me dit "Les petits poissons" je remue les fesses et je dis "dans l'eau", ma mère soupçonne les dames de la crèche de mettre cette chanson en boucle, puisqu'ici on ne l'écoute que très rarement.
Et enfin, le top du top, il y a quelques soirs, je grignotais un morceau de pain dur (non, je suis pas au régime et j'ai pas fait non plus de bêtises, mais j'aime bien planquer des petits morceaux de pain pour les ressortir ensuite quand j'en ai besoin...), donc j'étais en train de bouffer mon morceau de pain, et tout d'un coup je regarde ma mère et je dis "Ça sent des pieds". Mes parents me regardent, interloqués et ma mère me dit "Tu sens des pieds Basile ", je la regarde et lui réponds "Je sens des pieds..."
Pas mal non ?

Bon allez, je vais boire un coup moi maintenant, j'ai soif, j'ai trop parlé !

Bisous, Basilou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais...
Ismaël sent ses pieds puis fait "Pouah" en faisant une grimace. C'est son papa qui lui a appris.
Mais de là à dire "je sens des pieds il va falloir que je prenne un bain, vous ne trouvez pas mes chers parents ?" Il y a une grosse marche !

Elise a dit…

mais il a juste dit 'je sens des pieds' voyons !

jéjé-pue-des-pieds a dit…

je suis trop drôle !