2 octobre 2009

Mon dessin

Je vous en avais parlé, maintenant je vous le montre, mon dessin aux crayons gras...
Je dessine comme mon papa moi : avec plein de couleurs vives, c'est plus joli !

Hier soir c'était pas des blagues, je suis vraiment allé boire un coup avec plein de gens très sympa. J'ai pas lâché Laura de la soirée et elle a été obligée de lire mon abécédaire anglais 40 fois avec moi (sauf qu'elle me le lisait en espagnol, mais ça c'est bien). Et moi pour la remercier... Ben je l'ai appelée maman toute la soirée... Vous imaginez la tête de ma mère...
Ensuite j'ai appelé Ludovic et Laurent papa, et plusieurs fois en plus... Et là tout le monde s'est mis à se moquer de mes parents...

Et puis un peu avant je suis allé acheter un petit cadeau pour ma future cousine, trop trop trop mimi... Vous voulez le voir ???

A bientôt, Basile

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui ! steuple
et merci !
(le Bébé Anonyme)

la mamie anonyme a dit…

oui ! steuple !
merci et aussi je voudrais un dessin please )
(et basile c'est à la crèche aussi qu'ils te disent que tu sens des pieds ?)

Basilanonyme a dit…

non c'est ma mère qui me dit ça...
à la crèche ils me disent d'arrêter de pousser les autres enfants, c'est tout...

le croco a dit…

et pour le cado it's a joke !!!
je vais pas dire ce que c'est, je suis pas fou comme ma mère moi !

la mamie vachement anonyme a dit…

et pour le dessin ?

Elise a dit…

ah oui y'en a un nouveau sur la table, il est très beau, si tu veux il est pour toi !!!

Anonyme a dit…

tu dessines avec un t-shirt noir ?