7 octobre 2009

Encore un jeu...

On aime bien jouer chez nous...
Non, je vais pas vous refaire le coup de l'église...

Quoique... Je l'adore cette église. Enfin, j'aime surtout ses cloches ! Quand elles sonnent je m'arrête et les écoute et dit : "les clo !"

Alors, mon nouveau jeu : qu'est ce que c'est ce truc qui fait une si belle lumière bleue ?
Oups, j'ai bougé,
Désolée, la photo est partie toute seule...
Et maman, tu t'incrustes dans mon jeu !

Alors ???

Bisous,

B.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fastoche !
Une lampe de poche écolo !
je t'envoie une photo.
See you

Basileus a dit…

Nan pas ça !

Anonyme a dit…

Alors un téléphone portable ?

Basileus a dit…

Nan plus !!!

Agnès et compagnie a dit…

un laser pour pointé les étoiles...

Elise a dit…

nan toujours pas ça !
ça s'approche... creusez le côté scientifique...

clara a dit…

basibleu c'est trop dur !
un truc qui bleuit le beau ciel de la photo du post précédent ?

Elise a dit…

Montre à Olive il va peut-être trouver...

stop ! ça fait trop d'indices là !!!

miss marple again a dit…

si le fait de montrer à olive est un indice, je dirais -j'ai pas montré d'ailleurs,gros orage, on a débranché l'ordi- je dirais donc, un flash ?

Hercule Poirot a dit…

je t'ai pas dit de déduire des trucs, je t'ai dit montre !

à chaque fois c'est pareil, tu m'écoutes pas et tu te trompes et après on a une scène de ménage !!!

Enfin, Jane, fais un effort !!!

clara a dit…

réponse d'olive : une lampe de poche avec une tétine de biberon dessus.
il ne savait pas qu'il fallait creuser.

Chamalow a dit…

Nan pas ça !!!

Vous voulez la réponse ???

Anonyme a dit…

vas-y, crache!

Anonyme a dit…

un microscope avec une petite lumière !

Anonyme a dit…

un vers luisant banlieusard

Anonyme a dit…

ou une luciole banlieusarde

Anonyme a dit…

scientifique ? une lampe pour gynéco ?

Elise a dit…

une petite insomnie Claranonyme ?

allez, je vais mettre la réponse en ligne... c'est une personne Anonyme (encore !) qui a gagné !