9 octobre 2009

La vie bouge...

Ou La vie est belle...
Ou Comment me redonner la pêche...
Ou Pourquoi elle était chiffonnée...

Finis les trajets quotidiens RER-métro Paris-Brubru, 1h30 d'anti-rigolade assurée les jours où ça va très bien, 2h00 à 2h30 les jours où ça va moins bien...
J'abandonne pas pour autant la ligne D du RER, mais ce sera plus rapide ! Ouf ! A moins que j'y aille en vélo - juste à traverser la forêt de Sénart, mais j'ai pas de vélo et puis arriver en sueur au boulot...bof bof... Peut-être un jour quand en plus d'être responsable je serai grande j'aurais une voiture et là je mettrai 20 minutes pour aller travailler... Le rêve en région parisienne...

Fini aussi le métier d'animatrice scientifique, je monte d'une case...

Fini aussi le fonctionnariat, je retourne travailler dans une association, structure qui correspond mieux à mon fonctionnement personnel... Et surtout celle-là ! Ne cherchez pas, c'est la mieux en matière d'animation scientifique !!!

Alors voilà la super nouvelle de la rentrée : JE CHANGE DE BOULOT!!!!

YOUhOU !!!! (t'as entendu Agnès c'était pas Pauline, c'était moi !!!)

Voilà, je suis super heureuse... Je vous en dirai un peu plus dans quelques jours...

A bientôt et plein de bisous,
Elise

En photo (prise par Olivier) : mes pieds à la maternité pendant que j'apprenais l'allaitement... Basile avait 4 tout petits jours...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La vie est belle !
En avril nous allons au Maroc, peut-être que nous trouverons des babouchs !
Tu omets qu'il va y avoir de gros travaux sur le croisement qui permet d'aller de l'autre côté de la forêt. travaux qui vont durer longtemps et qui vont obliger à faire un gros détour. Et oui la voiture a aussi ses inconvénients !
Champagne et jus de raisin ce week-end ?

jeje a dit…

Mais quelle rabat-joise (si si ça existe, c'est Eve qui me l'a appris!)tu lui casses tout son bel enthousiasme à notre chere Elise! Enfin bon c'est vrai,il parait que les travaux dureront 2 ans, je connais des petits chemins!