28 octobre 2009

Allo, allo,

y'a plus de meu-meu dans le tuyau !!!

(enfin, pour ce soir déjà !)
on a continué à nettoyer l'ordi de ma mère...
maintenant y'a plus rien dedans, mais il redémarre !!! OUF !
on a perdu quelques photos... mais les plus belles ont été sauvegardées sur ce blog !!!
donc : vive le blogabasile !
et devinez qui dort dans ma chambre cette nuit ???
(même que ma mère elle a dit : JE VEUX JAMAIS DES JUMEAUX !!!)
Bisous et à bientôt,
Basilou
(n'oubliez pas de laisser un petit message sur le nouveau blogabasile, je serai infiniment heureux !)

8 commentaires:

Agnès et compagnie a dit…

Je dirais comme ca au hasard : Isma...

Il est ou le nouv"au blogabasile ?

Elise a dit…

ici !
avec le nouvel ordi tout propre !

laconfiotte a dit…

Coucou nouveau-ancien blagabasile!

Ravie de vous relire.

Et des triplés ça lui dirait à ta mère Basilou? On peut faire un paquet cadeau pour Noël si elle veut...

Anonyme a dit…

Pour noël en plus elle aura peut-être un peu Ismaël, ça dépend de la venue du bébé. Merci en tous cas Basile pour ton coup de balai sur la terrasse et merci d'avoir gardé ton "petit copain". C'est Basile qui a dit ça "dodo petit copain", quand on installait le lit parapluie à côté de son lit.
A bientôt !

élise a dit…

Nan pas des triplés non plus !!! D'ailleurs ou vas tu les trouver ???
Mon ordi est mort presque enterré (mais c'est pas écolo), je vais recevoir des disques pour le ressuciter dans quelques jours...
Je veux bien Isma à Nouel, mais seulement si le bébé naît le 21 déc, parce que je trouve qu'une petite nièce ce serait un très beau cadeau pour mes 30 ans, vraiment, je demande rien de plus (pour une fois profitez-en !!!)

Agnès et compagnie a dit…

elise tu es sure de l'age que tu vas avoir ??? en tout cas je suis super contente... car j'ai le meme age que toi.

bonne réparation
a+

laconfiotte a dit…

Ben moi j'en envoie qu'un...tu as les deux autres en stock ;-)

Elise a dit…

Ah oui, j'avais oublié, quelquefois je suis un peu longue à la détente...

OK alors, d'accord, mais tu diras à Oscar que j'ai plus de lait moi !-))