6 octobre 2009

Qu'est ce que c'est ?

A votre avis qu'est ce que ma mère a voulu prendre en photo ?

B.

9 commentaires:

clara a dit…

du vert !

Elise a dit…

nan ! c'est même pas ça !

basile a dit…

je crois les gens ils aiment pas jouer, sinon ils laisseraient des messages...
tant pis pour eux...

Anonyme a dit…

La grille derrière, mais je ne sais pas ce que c'est.

Vassili a dit…

c'est pas une grille voyons ! tu sais bien ce que c'est non ???

c'est pas ça non plus qu'elle voulait prendre...

Tête à claques a dit…

Arctanthemum arcticum ou bien Tanacetum cinerariifolium ou Basile en train de jardiner mais qui s'est cassé la figure.

Vassili a dit…

je crois que Clara elle a envie de gagner d'autres dessins !!!

NON c'est pas la plante (je connais pas le nom, Olive me l'a pas dit, ça fait des marguerites blanche), ni moi... ni le truc bizarre derrière... mais qu'est ce que c'est d'ailleurs cet espèce d'ovni dans le ciel ???

Anonyme a dit…

une petite fille tombée la tête la première ?

biscotto a dit…

Basile et Natacha font des photos dans la salle jaune.