4 octobre 2009

Vous avez dit JAUNE ?

Ou activités d'un dimanche après-midi gris souris...

Encadrement :
En ce moment mon père squatte toutes les tables de la maison parce qu'il est en train de préparer une exposition. Il encadre des dessins (les siens hein, pas les miens !) et fabrique des cadres avec des cadres. Ben oui il prend des vieux cadres, les coupe, les nettoie, les trafique, les frotte, les peint... Et après tout ça y'a un nouveau cadre ! C'est rigolo, alors moi je l'aide...

C'est original le cadre crayon non ?

Activité mystère :
Alors qu'est ce que je fais ? Vous avez deviné ?
Ben je plie du linge ! Y'avait des indices pourtant, c'était pas difficile !

Câlinage :

Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? Maman ?

Lecture sage :
Je vais chercher un livre dans ma bibli...
Et je me raconte une histoire...

Imagination :
Entre chaque activité, vous rajoutez :
On va voir les animaux qui sont sur la place depuis vendredi because marché paysan (1 maman lapin et ses 4 lapinous, 4 poules, 2 pintades, 1 dindon, 3 canards, 4 moutons, 6 chèvres, 2 veaux et 2 ânes, ben oui à force je les connais par cœur). Ou alors on n'y va pas parce que ma mère en a marre et mon père en a marre, et moi j'en ai marre parce qu'ils ont beau me dire que je suis un grand garçon, je me rends bien compte que c'est quand ça les arrange (par exemple au moment de me coucher sagement, au moment de manger proprement, mais jamais au moment où je voudrais sortir tout seul comme un grand pour aller voir les animaux...)

A bientôt,

Basile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super le cadre crayons !
Une expo ? Super, on veut plus d'infos, on aurait bien besoin de couleurs dans notre notre nouvelle maison... on va peut-être choisir le dessin que Nicolas mettra dans le cadre crayons !

La Peste Noire a dit…

est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce titre débilos ?

claragrise a dit…

moi, j'ai compris,agrandis les photos.

Nat a dit…

la peste noire c'est qui? Usurpateur(trice)