10 octobre 2009

Lesson number one

Allez, c'est parti, je me lance dans les cours sur internet.
Les cours c'est moi qui les donne !

C'est pour tout le monde à partir de 18 mois OK ?
Alors comment ça se passe le cours : je mets une photo, vous répondez et ensuite vous regardez la réponse sous la photo OK ? Et vous trichez pas OK ?

Vous êtes prêts ?
1ère leçon : l'anatomie de Bibi

Vous devez trouver les parties du corps que je montre, OK ?

On commence facile : mon visage
réponse : ma bouche
réponse : mes yeux
réponse : mes oreillesréponse : mon nez

Voilà pour le visage, le reste maintenant (attention, c'est un peu plus difficile !)
réponse : ma mainréponse : mon pied
réponse : mon pied (le vrai)
réponse : ma tête ! réponse : mon zizi
Voilà, le cours est terminé, vous pouvez recommencer le nombre de fois que vous voulez !

Ah, et pour avoir 10 sur 10, un petit bonus :
réponse : my shoe !
A bientôt pour la Lesson number two !

Basil

4 commentaires:

cla a dit…

et pour pouvoir jouer à ce jeu (oreilles), ta maman t'a coupé un peu les cheveux, non ?

Anonyme a dit…

C'est bien Basilou !
Mais révise bien car cet après-m c'est l'interrogation !
A suivre...

Hélène-mtp a dit…

on dirait bien qu'il y a eu des ciseaux dans l'air un peu???je suis d'accord avec ta mamie!!!!

Anonyme a dit…

L'interrogation a eu lieu avec un petit manequin: Isma. il ne bougeait pas, Basile a eu tout juste !