8 octobre 2009

mais qu'est ce qu'elle a ?


YOUHoUUU !!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !
On est très content pour toi !
Tu es la meilleure !
Et surtout ce qui est bien c'est que maintenant tu vas être responsable !
Bisous
(le mot à écrire : finotos, ça tombe bien)

Agnès et compagnie a dit…

Tu as enregistré Pauline qui nous appelle ?

Elise a dit…

quoi ?

Gros dromadaire a dit…

mmm mmm ça sent le scoop ça...

Agnès et compagnie a dit…

Quand PAuline nous appelle elle fait youhhhou..

jéjé a dit…

Félicitations Elise,
On va devenir voisin de travail alors si j'ai bien compris!! C'est super! Champagne!!

Elise a dit…

je savais pas qu'on serait si proches... j'aurais peut-être pas dû accepter !-)

EUh... Champagne !!!

Espion a dit…

Et ouais ça craint pour toi ma pauvre, je vais venir te surveiller pour voir si tu bosses bien!