25 septembre 2009

Pardon maman,

Je sais pas ce qui nous a pris avec Jérémy, mais échanger nos yeux et notre bouche en fait c'est pas une bonne idée, après quand on les arrache pour les retrouver ça fait trop mal !!!

Mais ouf, on a réussi, c'est sûr c'est quand même mieux comme ça !

Comment ça c'est pas sûr ???

7 commentaires:

clara a dit…

carrément

clara a dit…

mais les barrettes ... ?

Elise a dit…

ah non je les garde, elles sont trop belles !

Anonyme a dit…

Ah ça va mieux !
No comment pour le post d'avant.
Je me disais pourvu que mon bébé ne ressemble pas à sa tante, ou à son collègue, mais ça va mieux !
Ah ! les fonctionnaires ! ce qu'ils travaillent dur !
Et qui a eu l'idée ?

Elise a dit…

pourquoi tu voudrais qu'il ressemble à Jérémy ton bébé ?????????

Anonyme a dit…

Parce que j'avais peur qu'il soit moche comme vous deux (uniquement sur ces photos bien sûr). Sinon pas de scoop ça fait longtemps que je n'ai pas vu Jérémy !
By the way Salut Jérémy !

Anonyme a dit…

Salut Eve!
Pas de panique! pour ma part c'est pas possible non plus, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une fille dans l'intimité!