13 septembre 2009

Le truc nouveau

Cet aprèm ma mère s'est mise à me filmer en espérant que j'allais faire un truc que je fais depuis quelques jours...
Alors là je l'ai bien eue, parce que j'ai fait plein de trucs, sauf ce qu'elle voulait...

J'ai fait un dessin...

Pendant environ quelques secondes...

Ensuite j'ai lu un bouquin...

Là je l'ai captée grave...

Ben ouais l'appareil qui fait des films moi j'aime bien le trafiquer, dès que je le vois c'est la crise, donc il faut qu'elle me filme en cachette, et comme elle n'est pas discrète...

Tiens, tant que je suis à dire des trucs sur ma mère. Vous savez ce qu'elle a fait elle ce matin ? Non ? Alors elle a cassé une tasse à café et a ébréché le thermos à café et a renversé du marc de café partout dans la cuisine. Tout ça en moins d'une minute, mais jusque là tout est normal, elle a cas en boire moins du café, ça arrangera peut-être les choses (ou pas...) Ensuite elle a renversé de l'huile d'olive sur le plan de travail (sacrilège !), et puis, après j'ai oublié, y'en a trop des bêtises ! Moi je dis soit elle est enceinte, soit y'a un truc qui la chiffonne, c'est pas possible d'être aussi maladroite !
J'en sais pas plus, affaire à suivre...

Ah oui, les films...

J'ai continué à lire comme si de rien n'était...

Hop, je change de position, sinon je risque de m'ankyloser (pas de réflexion sur mes kilos, merci).

Les livres, c'est trop bien, ils me racontent toujours plein d'histoires !

J'ai même trouvé le temps de manger une petite banane...

Mince, elle m'a bien eu !!!

A bientôt,
Basile

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !
et j'adore le look débraillé et lire sur le ventre c'est trop chouette.
Isma monte les escaliers car il a entendu la voix de son cousin !

Nat a dit…

Le problème Lou, c'est que quand tu l'annonceras vraiment, ben personne ne te croiras plus !

Elise a dit…

Et pourquoi c'est un problème ?

Agnès et compagnie a dit…

Elise si tu pensais avoir 2 millions de commentaires avec ton allusion c'est loupé...
on s'est fait prendre une fois pas deux....

bisous
Agnès

Miss Marple a dit…

si café pas de bb basilou, juste chiffonnée on dirait

Hercule Poirot a dit…

Eve t'arrives encore à lire sur le ventre ???