22 mai 2009

Ce n'est qu'un arrosoir...

Ouais...
Ici c'est sans eau le jardin, donc quand je joue avec les arrosoirs de Clara c'est avec des cailloux...
Enfin, y'en a qui jouent pas toujours le jeu...
Tiens un chien ! Arrrgggghhhh tricheuse !

C'est aussi sans tondeuse... pas toujours facile de se frayer un chemin...

Bon, alors pour divertir Notocho qui écrit encore un mémoire, quelques petites bêtises de ces vacances :

Vous savez que j'ai 10 dents (7 incisives, 3 molaires) ?
Yes ! La moitié du travail est faite... Pour fêter ça, moi qui suis si prudent j'ai fait une super cascade... Résultat : une bosse sur le front et 2 bouts de dents en moins... Pffff heureusement que j'en ai d'autres qui vont débarquer... Ben oui, j'en avais marre qu'on dise qu'Isma est intrépide... Moi aussi !
***
Dans la chambre de ma mère j'ai allumé et éteint 75 fois la lumière en sautant sur son lit et en rigolant comme une canaille...
***
Dans le jardin j'ai essayé plusieurs fois d'écraser les tortoises...
***
Dans la cuisine j'ai touché, touché et retouché aux boutons du lave-vaisselle (en marche), du congélateur (en marche aussi) et du four (tiens, j'ai pas réussi à l'allumer celui-là, dommage !)
***
Sur le Larzac, on a trouvé un crache-sang (Timarcha tenebricosa, c'est un coléoptère noir, dépourvu d'ailes qui se traîne assez gauchement sur le sol. Son nom évoque la "saignée réflexe" qui lorsqu'on le dérange lui fait émettre par la bouche une goutte de liquide rouge...) Moi je l'ai pas dérangé, c'est ma mère, elle me l'a montré, je l'ai attrapé... il a émis !!!

Non non non, je l'ai pas tué, il a juste eu très peur...
***
Sur la table basse de chez Olivier & Clara ma mère avait posé son appareil photo sur le beau papier qui avait contenu les cadeaux d'anniversaire des parentos de la part de La Pestos. J'ai tiré sur le papier... l'appareil photo a fait un vol plané... cassé l'appareil ?

Non non non, je l'ai pas tué, elle a juste eu très peur...

Le lendemain à Montpellier on est allés dans un magasin d'appareils photo, le monsieur a tourné l'objectif 3 fois... Ouf réparé...
***
Clara s'est mise à tricoter un pull pour Isma pour la rentrée (elle nous a acheté aussi un petit sac à dos à chacun pour la même rentrée, je sais pas pourquoi, elle croit qu'en septembre on va aller à l'école...) moi j'ai attrapé la pelote de laine qu'elle était en train de tricoter et j'ai commencé à jouer au ballon avec... Oui Jéjé je voulais m'entraîner !!!
***
J'ai fait pipi puis caca puis pipi sur la terrasse... Je crois que quelqu'un avait oublié de me mettre une couche...
***
Au bureau avec Clara j'ai éteint son ordi sans qu'elle voie que j'étais sous son bureau, elle comprenait pas pourquoi tout d'un coup ça buggait... Après j'ai joué avec une tour d'ordi pas branché... A chaque fois que j'appuyais sur marche/arrêt je la regardais... Pas de réaction... Bizarre non ?

Tout ça pour vous dire que je me suis vraiment éclaté ici (dans tous les sens du terme), merci merci, je reviendrai...
Bye, bye, je vais retrouver mon papa et mon chat !

Bisous, Basilou

7 commentaires:

Nat a dit…

quel Mioche... euh, c'est quelle partie du jardin celle avec les coquelicots?? Je crois que ça fait trop longtemps que je ne suis pas revenue, je ne reconnais pas ;-(
Heureusement que l'appareil photo n'est pas cassé, comment on ferait sans ce blog???

claranonyme a dit…

près du Mexique, de l'autre côté du portillon, entre les lauriers..
arrosoir basile, à bientôt, bien sûr, c'était sympa de trouver le message après ton départ...

Nat a dit…

la photo du Mioche au milieu des coquelicots est magnifique, ce n'est pas le neveu d'Eve pour rien!!

claranonyme a dit…

je viens de passer à la maison, j'ai rangé plein de petits jouets qui trainaient un peu partout, je cherche encore le lapin du puzzle de natoo, tu l'as mis où basilou ?, j'ai rangé aussi des bavoirs, des arrosoirs, des bouts d'escalettes, des petits cailloux, des câbles d'appareil photo, par contre niveau couture, rien ne trainait, pas le moindre petit bout de fil, de tissu,pas une seule épingle ni aiguille, t'es vraiment extra, lisou

Elise a dit…

oui, je sais, merci, une vraie fée du logis !

Nat a dit…

Rhaa le scoop!! Le Mioche a mangé des croquettes, le Mioche a mangé des croquettes!!

Elise a dit…

petit rectificatif : j'ai mangé 1 croquette, et encore, pas en entier.
par contre des escalettes...
basilette