3 mai 2009

La sorcière de la pelouse

La saison des barbecues à la Grande Maison est ouverte ! ça fait 2 week-end qu'on va faire un tour là-bas, on retrouve plein de copains, c'est très sympa. On fait à manger ensemble, on discute, on boit des petits coups...

Cette fois j'ai fait une découverte surprenante. Dans le jardin de la Grande Maison, il y a une pelouse plus ou moins naturelle, mais il y a aussi une grosse chèvre rouge qui fait du bruit et qui s'est occupée de la pelouse. Elle avait super faim, elle n'a pas laissé grand chose, juste un rond d'herbe hautes... Peut-être pour répondre au message anti-pelouse rase, une sorcière était passée par là ! Hop ! Un rond de champignons pour que la chèvre ne s'aventure pas par ici ! Le tour est joué, herbes hautes en liberté !
Bon c'est vrai, j'ai enlevé un des champignons du cercle... Mais j'ai pas fait exprès Madame la Sorcière, il tenait pas très très bien... Et puis j'avais trop envie de toucher...

Quand la chèvre est partie se coucher, repue, on a profité de son travail... Mon premier match de foot ! Avec un grand en plus ! Comme quoi finalement les chèvres c'est pas mal aussi...

Allez, je vais me coucher, je suis crevé, le week-end c'est pas de tout repos ! Surtout que je vous ai raconté que la première journée à la Grande Maison... La suite plus tard !

Bisous !
Basilou

5 commentaires:

claranonyme a dit…

pire que la pelouse pourrie : le foot !

claranonyme a dit…

et le rugby !
je crois que je vais me faire des amis aujourd'hui
mais mince si vous voyiez le bazar ici !

Mr X a dit…

Mince alors, comparer le foot au rugby...

Meme au niveau de la pelouse il n y a pas photo !

En Aout on va venir vous faire une demo avec Martin qui a deja compris le principe du plaquage.

claranonyme a dit…

yes avec plaisir, prego, comme disent les italiens.
tu viens avec le ballon ? ou je m'assieds dès à présent sur un ballon rond pour l'aplatir un peu ?

Anonyme a dit…

Isma s'entraîne au foot avec son père. C'est pas encore prêt mais pas loin. on vous tient au courant !