17 mai 2009

Séance photo sur le Larzac

Hello !

Ma mère et moi sommes bien arrivés dans le sud de notre cher pays... Il fait 10 000 fois plus beau qu'à Paris, c'est hyper génialos.

Première journée de vacances, nous sommes partis faire une virée sur le Larzac, destination adorée de Clara & Olivier ces temps-ci...

Et là c'était tellement beau qu'ils ont tous sorti leur appareil photo...
Je vous jure, y'avait que moi qui n'en avais pas !!!
Je sais pas ce qui leur a pris...
Ils photographiaient surtout le sol...Même ma mère pour une fois m'a lâché (faut dire que prendre des photos de moi quand je suis dans son dos, elle a un peu de mal...).

J'ai pas très bien compris donc, peut-être que vous allez pouvoir m'aider à trouver le but de leur jeu bizarre (ah oui parce que de temps en temps ils se mettaient à crier comme des tarés...). Vraiment strange les mecs !

Clara elle a passé son temps à mitrailler mes joues (je vois pas pourquoi d'ailleurs) ; heureusement pour moi au bout d'un moment elle n'avait plus de batteries... Hi hi hi !

Moi j'ai passé la journée à tirer la langue, c'est mon sport favori en ce moment...
Bon, il est tard, on se retrouve demain pour la suite des photos...

Bisous à tous et bon boulot !
Basilou the coquinou (and Clac pour les fotos !)


5 commentaires:

jeje a dit…

Avec tout cet espace pour courir, j'espère que tu avais pris ton ballon de foot avec toi pour travailler un peu ta technique ;-)
Bon et sinon comment vont les tortues? J'espère que tu n'essaies pas de les manger comme ton "gentil" cousin!

Nat a dit…

trop dégoutée... est-ce que tu peux arracher toutes les orchidées du larzac pour m'en faire un bouquet et me l'envoyer?
La peste, egoiste de surcroît

Anonyme a dit…

Sur le Larzac on avait vu des orchidées roses et à Etrechy (91) j'en ai vu des blanches en me promenant. Et oui je regarde par terre moi aussi !
Et bravo à Elise pour avoir porté Basile sur son dos !

Elise a dit…

Non non non tonton jéjé, on m'a dit pas de foot dans les orchidées...

j'ai pas encore trouvé de ballon ici, et pas encore débusqué les tortoises...

mais j'ai déjà fait des tonnes de bêtises, don't worry !

bisous, à bientôt,

B.

jeje a dit…

Pour les bétises, je ne suis pas du tout inquiet, je suis sûr que tu as beaucoup d'imagination en plus!