1 mai 2009

Premier pique-nique de la saison...

Nous on adore les pique-nique...
ça nous a pris comme ça, tout d'un coup on s'est dit allez hop, on va manger dehors, on va pique-niquer sur l'île ! Trop coolos !

Heureusement que l'île c'est à 2 pas de chez nous, parce que les parents sont retournés 2 fois à la maison car ils avaient toujours oublié un truc (la première fois le tire-bouche et la chemise de mon père, d'ailleurs c'est lui qui y est allé ; la seconde fois les verres et la carte mémoire de l'appareil photo, et là c'est ma mère qui s'est déplacée).
Comme vous pouvez facilement vous l'imaginer, ben au pique-nique on a mangé... J'ai goûté de l'avocat : trop bon, et puis j'ai joué avec un œuf dur : très rigolo...
Je me suis pas gêné pour manger trois tonnes de pain, parce que le pain, c'est bon !!!
Pour le dessert c'était magnifique : des fraises super bonnes (des french hein, pas des espagnoles) avec du yaourt... Un délice !
Ensuite j'ai un peu joué avec les fleurs... J'ai fait quelques expériences avec le verre de mon père, mais ça l'a pas fait trop rigoler...
Et puis j'ai aussi joué avec des interdits : le laguiole de ma mère et les petits bols en terre...

Je vous l'avais bien dit, les pique-nique c'est trop bien, quand on y est on peut presque tout faire ! Vivement le prochain !!!

Et puis ce qui était super aussi, c'est qu'on avait l'île pour nous tout seuls, donc on a pu faire les fous comme on voulait ! Je sais pas ce qu'ils ont fait les autres gens, mais moi je dis, ils ont raté un truc, parce qu'aujourd'hui l'île elle était superbe et très agréable.

Allez, je vais me coucher, parce que demain j'ai une journée chargée...

Bisous,
Basile, le petit sac de riz.

7 commentaires:

maryam from Iran a dit…

I Love You Babyyyyyyyyy....

Nat a dit…

c'est un habit en toile de riz, fait à partir de la recup de matériaux?? Ca ressemble aux trips de notre chère mère ;-)

Anonyme a dit…

Elle est trafiquée ta première photo ? tu as rajouté du soleil ? On ne voit pas bien ce que vous avez mangé, mais ça avait l'air d'un pque-nique classe !
On vient bientôt sur l'île !

Elise a dit…

tu vois, pas la peine de voir ce qu'on a mangé pour attirer les foules ! ben oui c'était un pique-nique super classos, comme tous nos pique-nique !
la première photo était bien trafiquée, j'ai bougé les niveaux dans les 2 sens... je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça ni si j'aime... bof.

claranonyme a dit…

nat t'en veux un aussi ?

Elise a dit…

alors vous êtes rentrés de la Sicilos les parentos ? c'était coolos ?

claranonyme a dit…

non on est restés là-bas, c'était trop coolos, les fleurs, les fleurs, les fleurs, les pâtes, les pâtes, les pâtes....