15 mai 2009

On part demain...

... dans le sud de la France... tout droit vers en bas... Mais nous on n'est pas fous comme certains, nous on part en train !!!

Aujourd'hui journée pleine de rebondissements (vous saurez peut-être pourquoi bientôt en fonction des nouvelles, mais puisque c'est dans l'air du temps un premier non-indice : ça ne concerne en aucun cas l'équipe de foot !)

Donc on prend le train demain, Basile, le sac, le chinado et moi... en milieu d'après-midi... Alors pourquoi demain matin premier jour de vacances on doit se lever super tôt ? Ben pour aller à l'école bien sûr! On va voir le travail des enfants, de Nicolas et de Guerric dans une classe de CE1 : un projet sur le thème des continents inspiré des voyages de Zigomar : chaque continent est représenté et des mécanismes permettent d'illustrer ce voyage de continent en continent...

Affaire à suivre avec des photos...

En attendant quelques photos un peu "hot and sunny" de Basilou le coquinou...
Les fenêtres de notre chambre-salle de bain sont exposées à l'ouest, quand Basile prend son bain de grands rais de lumière viennent éclairer la pièce...

Ces jours-ci Basile a découvert qu'il pouvait jouer avec le soleil...
Et si vous voulez tout savoir : demain on décolle de la maison à l'aube et le sac n'est toujours pas prêt...

Pendant ces vacances Basile va avoir une nouvelle molaire (6 à 3).

Petits prémices de bonnes vacances : ce soir Basile s'est endormi tout seul comme un grand dans son lit sans pleurer... Je sais pas moi, ça devait bien faire 2 mois que c'était pas arrivé...

Allez, je vous mets ses fesses, comme ça vous aurez tout vu...
Enfin presque tout...

A bientôt !

Elise

11 commentaires:

Nat a dit…

Splendide ces photos, et si tu te mettais à la photo de nus?
Oui je sais maman je t'ai doublé et oui je sais je retourne travailler.
La peste, tante du Mioche

Nat a dit…

Par ailleurs, bonjour à 'certains'. Ca fait longtemps...
La peste (ça aussi ça fait longtemps)

Elise a dit…

N'importe in england !!!

euh Notocho tu veux poser pour moi ???

qui veut ?

Elise a dit…

Bon je reprends : n'importe QUOI in england !

ça ça devait aller juste après le premier message de Notocho !

ALORS, QUI VEUT QUE NOTOCHO POSE NUE ???

Nat a dit…

Avec ou sans les bleus et hématomes dus à l'escalade ? Parce que c'est un vrai arc-en-ciel!

Elise a dit…

Et bé ce sera des photos en couleur !!!

Nat a dit…

T'as pas dit que t'allais te coucher toi ?
1 page et demie... plus que 18 et demie...

Elise a dit…

euh (faut que je réagisse là !)
euh... ta mère en short !!!!

claranonyme a dit…

bon courage nat
je vais surveiller élise pour qu'elle arrête de t'embêter
combien de coudes ? pas trop dur
combien de plis ?
on va compter aujourd'hui
à plus

Anonyme a dit…

J'adore la dernière photo !
Quel art !

claranonyme a dit…

quel lard ? ;-)
non en vrai il est tout mignon, mignon...