31 mai 2009

P.I.B.

Non non non, ne vous en faites pas, je vais pas vous faire un cours d'économie !

Aujourd'hui nous sommes allés faire un tour dans un parc qui s'appelle le Port au Cerises. On a retrouvé Isma (et ses parents) et Pénélope (c'est la petite fille qui va chez la même nounou que celle d'Isma, et bien sûr y'avait ses parents aussi).

On a commencé par attaquer Jéjé, parce comme toujours, il l'avait bien mérité !
Ensuite, comme y'avait des ballons (un pour chacun, mais je sais pas pourquoi, on voulait toujours celui des autres), j'ai pas mal couru...
Ma mère, toujours aussi agréable m'a encouragé, en disant que ça me ferait perdre du bide...

Du coup je me suis fâché et je suis parti super loin (en vrai j'étais pas fâché, c'est juste que j'avais vu 1 cerf-volant et que je trouvais ça trop beau, alors j'ai voulu aller voir de plus près).

Quand je suis revenu, on a fait la teuf dans la tente de Pénélope !
Ça c'était trop bien ! Quand on s'appuie sur les côtés, ils se plient, on roule, on rigole...

Par contre, ma mère rabat-joie ne voulait pas que je saute sur la tente... (Ouais, je sais, y'avait Pénélope dedans, mais moi je voulais lui faire une surprise...)

Et puis on s'est bien amusés, Isma et moi avec la casquette de Pénélope...
Pauvre Pénélope, il doit lui en faire voir cet Isma tous les jours chez la nounou ! Mais, bon, j'ai remarqué que même si elle a pas vraiment notre gabarit à Isma et moi et même si elle n'a qu'une dent elle ne se laisse pas faire et elle arrive elle aussi à nous piquer des jouets !

On a pique-niqué aussi, Pénélope, Isma et moi on a englouti ! Des tomates, du taboulé, de la quiche... On n'a pas arrêté ! C'était délicieux.
Le seul truc bizarre et que j'ai quand même un peu regretté, c'est qu'on n'a même pas mangé de cerises !

Voilà, c'était sympa, j'étais trop content de retrouver Isma... Tellement content que plusieurs fois j'ai voulu lui faire des câlins, je sais pas pourquoi, il a pas trop kiffé...A bientôt les copains !
Bisous, Basilou

5 commentaires:

jeje a dit…

Chabal n'a qu'à bien se tenir, la relève arrive. Nous avons trouvé un rugbyman hors pair avec Basilou le plaqueur fou! Super après midi en tous cas, meme si quelques petits degrés en plus n'aurait pas été de refus.

claranonyme a dit…

non basile non isma, pas de rugby !

Anonyme a dit…

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la recette du porc aux cerises ?

Nicolas

MrX a dit…

Si je compte bien...
Il ne reste que 12 joueurs a trouver pour former une equipe competitive.
Little M est deja inscrit, il attend ses cousins !

Le pirate a dit…

Tiens tu es par là M. X...point de number dwo à l'horizon? Spécial pout toi : USAP, USAP, UUUUUUUSAP!

Mamie Clara préfère le foot! Ça se voit...