20 mai 2009

Je suis toujours une fillette !

Et oui !

Faut excuser Dara, c'est elle qui me sort du bain le soir, me met en pyj et me coiffe. Forcément elle fait comme elle a l'habitude de faire: des couettes car elle a eu 3 fillettes...

Quelquefois je me dis que quand même elle est un peu toc toc...
Hier soir après le repas (pour une fois j'ai pas beaucoup mangé, j'avais trop de noyaux de cerises dans le ventre...) les grands ont discuté pendant une heure sur le meilleur emplacement pour le bac à sable d'Isma et moi. Pendant ce temps là je me suis mise à sucer des cailloux...
Vous avez déjà goûté ? Les cailloux du jardin sécos ils sont vachement meilleurs que les autres, ils ont beaucoup de goût (normal puisqu'ils ne sont jamais mouillés !)
Je te jure, ils sont super ces grands-parents, ils pensent à tout !!!
Et sur cette photo je trouve que je ressemble girafement à La Pestos...

D'ailleurs en parlant de toi Natacha, je voulais te dire que dans le colis que tu vas bientôt recevoir in England, j'ai mis quelque chose pour toi moi aussi !

Non non non (comme le dit si bien Isma), ne me remercie pas, c'est tout naturel...

Et puis aussi, plein de bisous de sa fillette à mon papa qui est resté travailler là où il fait gris gris... J'espère que tu voudras toujours de moi, même si je me suis transformée pendant ce petit séjour par ici...

Encore des bisettes, Basilette !

3 commentaires:

Nat a dit…

dis moi que c'est pas une 'bombe'!! Pour les non-initiés, une 'bombe' c'est un couche du Mioche... je m'y connais pas trop dans tout ça, alors j'ai inventé un vocabulaire parallèle.
Et je ressemblais vraiment à 'ça' ??
;-)

Elise a dit…

oui, mais avec les yeux clairs of course !

les couettes en tout cas c'était vraiment les mêmes, sauf que les tiennes elles étaient jaunes et baguettes !

Elise a dit…

Nan c'est pas une bombe, ne t'en fais pas. Mais c'est sûr que si le colis était parti juste après la couche de ce matin (pleine de pépins), là t'en aurais eu une !!!