4 mai 2009

Qu'est ce que je mange ?

Je sais, ça pourrait être une exclamation, mais non, c'est bien une question...

Alors, qu'est-ce qui est si bon que je dois utiliser 2 cuillères pour aller plus vite ?
Allez, quelques indices...
Miam ! Trop bon !
J'ai aussi goûté l'encre de Chine de mon père (il a plusieurs flacons pipettes de plein de couleurs, moi j'ai choisi la noire). OK j'ai pas le droit de les attraper, mais mon bras doit avoir grandi, parce que là j'ai réussi ! Bien sûr, j'ai donné un grand coup de dents dans la pipette... La tête de la mère lorsqu'elle a levé les yeux de mon caca et qu'elle a vu ma bouche et mes 2 mains toutes noires ! Trop drôle ! Du coup j'ai eu droit à une douche, et ça aussi c'était trop drôle ! Enfin, sauf quand c'était la douche dans ma bouche, là je me suis moins marré.

Je crois que ma mère était pas très contente, en tout cas elle n'a pas pris de photo de mon oeuvre d'art... Et elle m'a dit de plus recommencer, sinon la prochaine fois...
Les parents quelquefois ils manquent un peu d'humour...

Au fait, vous avez deviné ?

Bisous, Basilou

14 commentaires:

claranonyme a dit…

yes j'ai deviné (sur les joues, dans l'assiette c'est très jolis mais on reconnaît pas).

claranonyme a dit…

t'enlève le s please

Nat a dit…

c'est quoi cette photo affreusement kitsch?? Et moi aussi j'ai deviné, trop facile ;-)
la peste

Anonyme a dit…

Tu manges super bien !
Bravo ! t'es trop fort !
Parcontre ta mère a des culottes un peu olé olé !
C'est un cadeau de la Saint Valentin ?

claranonyme a dit…

c'est une photo prise dans une vitrine parisienne, tu te souviens pas ève ?
je bois un petit vin acheté à Maury vraiment très bon
(la photo elle n'est pas seulement kitsch, me semble)

Nat a dit…

non mais c'est pas vrai quand même... la phrase olé olé ne s'utilise plus depuis des siècles! ;-) voilà la nouvelle génération du kitsch punk, c'est un peu dans le même style...
http://tagaland.com/boutik_v5/index.php
La peste

claranonyme a dit…

effectivement...
natoo va bosser maintenant
bonne soirée

Anonyme a dit…

Oui je me souviens. c'est vrai que c'était la période de la saint valentin ou presque. Mais c'était une boutique très olé olé !
J'aime bien le terme !

Esperluette a dit…

moi j adore ce terme ole ole
et pour l assiette, je dirais quinoa... c est aussi sur les joues que je crois le reconnaitre.
carrement fortiche de la cuillere Basile!
des bisous les meccos
Sophie

Elise a dit…

Oui ma mère a des culottes, olé olé, c'est ce qui fait son charme... non ce n'est pas un cado de Valentin (pas mal au fait...), il est boycotté chez nous...

Oui je mange du quinoa, mais avec crougettes oignons et poivron vert, c'est trop bon...

Et puis, oui, je me suis fait ratiboiser par ma mère !!!

bisous, B.

claranonyme a dit…

ou, comment passer de "ma mère en short" à "ma mère en culotte"

Le pirate a dit…

je parie que c'est même du "ma mère en string"sur ce coup là....

Anonyme a dit…

J'veux la même!!! en rose!
C'est au "passage du desir" ou à "1969" que vous êtes allés faire vos courses?
Olé, olé ?..."1969" c'est juste en face des "piétons" un bar à tapas. peut être pour ça...?

Elise a dit…

On dirait qu'il y a des connaisseurs par ici !