19 mai 2009

C'est à vous cette jolie petite fille ?

Je te jure, qu'est-ce qu'il faut pas entendre !

C'est officiel, je suis à présent une fille !

A force d'entendre tout le monde dire "Dis-donc, elle se porte bien cette petite", "Oh ! Elle a envie de marcher on dirait", "Comme elle est mignonne !", etc, etc, nous avons décidé, Clara et moi que je serai maintenant BASILETTE la COQUINETTE !Clara, qui tout le temps de la grossesse commune d'Elise & Eve disait "Vous allez quand même pas me faire 2 petits fils !" (je rappelle pour ceux qui suivent pas tout qu'on a toujours su que j'avais un zizi, mais pour Isma ça a été plus tardif (je veux dire qu'on l'a su à la naissance)), donc Clara est à présent comblée, elle a un petit fils (remarquez c'est une grenouille, c'est bizarre quand même) et une petite fille !

Ne vous en faites pas, je vais continuer à écrire plein de messages, à manger plein de choses et surtout à n'en faire qu'à ma tête et faire plein de bêtises, même si je suis une "jolie petite fille" ! Y'a pas de raisons d'arrêter, c'est trop drôle !!!

Bisettes, Basilette

Aucun commentaire: