19 mai 2009

Magic Bean

Vous connaissez mon nouveau surnom ? Sûrement pas, Natacha vient de l'inventer. Ce nouveau surnom, que je ne revendique pas du tout, of course, c'est l'Affreuse. Oui, c'est Elise qui écrit, j'ai enfin réussi à chopper l'ordi que Clara ou Basile squatte la plupart du temps.

Alors donc je suis Affreuse, mais j'ai quand même réussi à offrir à mon adorable sœurette Natacha un haricot pour son anniv ! Quel cadeau, un haricot !

Et ben la petite elle a réussi à chopper un appareil photo numérique, et l'a pris en photo... Je vous laisse admirer la chose...
J'en fais tout un message, parce que certains n'ont pas encore compris le truc... Peut-être que comme ça ce sera plus compréhensible...

Bisous, et bon appétit ! (loup + pomme de terre vapeur pour nous ce midi).
L'Affreuse.

1 commentaire:

Nat a dit…

Je suis pas une adorable soeurette je suis une peste!!! Mais merci d'avoir mis la photo de mon magic bean ;-)