30 mai 2009

Tout tout tout vous saurez tout sur...

...mon ZiZi !

Et oui ça y est, j'en ai un !
Enfin... En vrai ça fait un moment !Mais je viens juste de le découvrir !
Presque 15 mois sans me douter... Mais maintenant c'est bon, j'ai compris : J'AI BIEN UN TRUC ENTRE LES JAMBES !
Du coup je vérifie dès que j'en ai l'occasion, on sait jamais, des fois qu'il disparaisse...
Je vous ai déjà raconté l'histoire ma mère et du zizi ? Non ? Alors faudra que je le fasse quand même un jour...

Alors cette histoire de zizi, ça me fait me poser des questions quand même...
Oscar qui vit tout nu la plupart du temps, et qui est en avance sur tout, j'imagine qu'il a trouvé le sien bien avant moi non ?
Et le bébé neuf qui se fait désirer, il le sait lui s'il en a un (à défaut des autres) ?

Je sais, je sais, ce sont des questions super existentielles...

En tout cas y'en a une qui est contente, c'est ma mère, depuis le temps qu'elle se demandait à quel âge les petitous commencent à découvrir cette partie de leur corps, elle a sa réponse !

Bon, allez, à plus, j'ai du boulot !
Bisous,
Basilou

Aucun commentaire: