29 mai 2010

Apéro canard...

C'est encore l'heure...

Eh ! vous savez pas ce qu'on a fait le lundi de la pente-côte ??? Ben non, vous pouvez pas savoir puisque le feuilleton monopolise le blog depuis un certain temps... Mais comment je fais pour raconter ma vie moi hein ???

Bon, alors le lundi de la pente-côte (ah oui, au fait on s'est bien fait entuber dans cette histoire ma mère elle dit, because c'est un jour férié (c'est à dire non travaillé) mais faut poser une rtt (donc c'est pas un jour férié en vrai !!!)) Bon, passons, on a fait une super balade tranquillos le long de la rivière chez nous, comme ça nous arrive très souvent...

Maintenant qu'on a un trop beau panier ramené de Grèce par Cala c'est bien parce qu'on n'oublie plus le pain pour les canards et les poules d'eau. J'adore nourrir les volatiles de Brubru, parce que je finis toujours avec un morceau de pain dans la bouche !!! Eux ils font les difficiles, 2 fois sur 3 ils boudent les morceaux, mais moi même dur le pain je kiffe !!!
Ce qui est super aussi c'est de lancer les bouts de pain et s'ils tombent même pas dans l'eau c'est pas grave, l'essentiel c'est de jeter !!!

En plus, le lundi férié mes fesses, j'ai grimpé aux arbres (et, ça ça m'arrive moins souvent).
Et j'ai zieuté des jeunes qui jouaient au foot, j'ai fait une balle, j'ai failli me faire assommer par le ballon (heureusement mon bouclier maternel a paré le coup), j'aurais bien aimé jouer un peu plus longtemps avec eux, mais comme ils avaient 15 ans de plus que moi...
C'est ce que je suis en train d'expliquer à ma mère so sexy en tête de mort...

Et je me suis fait une copine, elle est toute petite, verte et elle saute...
Vous la voyez ? c'est quoi ???
Et vous savez ce qu'on fait ce week-end ?
Nous on tombe pas la couche (non non non point z'encore !), on tombe les barreaux !!!
Alors ???

Bisous
Bibile

Aucun commentaire: