19 mai 2010

Je suis kéblo

C'est la faute à Cala hier soir elle m'a appelé pour me donner la référence d'un film, et après je suis resté kéblo devant !
 L'occasion pour ma mère de me tirer le portrait...

Eh, au fait, je fais des progrès en bricolage !
Cathy s'est mise à m'aider, je vais bientôt lui construire une machine infernale...
Des bisous les cocos et à bientôt !
Basileo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel est ce film ?
Mais Elise tu ne travailles pas ?
Et que bricoles-tu Basile ?
Ismaël nous a dit hier soir qu'il avait envie de voir Basile, je lui ai demandé si Basile lui manquait. du coup il n'arrétait pas de dire "Basile me manque !"
A bientôt !

Anonyme a dit…

Salut Isamelle,
Toi aussi tu me manques...
Je parle de toi et de ta mère et de ta soeur et de ton père tous les jours à mes parents... Peut-être on va se voir ce week-end qui sait...

Pour trouver le film, soit tu demandes à Clacla mais elle va me jeter, soit tu tapes sur internet : "je déteste petit ours brun, je vomis sur petit ours brun" et puis tu vas sur le forum et puis tu vois le film avec des pingouins.

Y'a sûrement un chemin plus court pour y arriver, mais là tu vois je travaille...

Bisous,
Basile B.