24 mai 2010

Une belle journée - épisode 1: Jéjé

Une belle journée, bien sportive pour ma part, comme je les aime...

Je suis arrivé dans le jardin vers 15 heures après mon entraînement dominical de foot...
Basile et Elise étaient déjà là.
J'ai déjeuné, et puis je comptais faire une petite sieste...

Raté, je me suis tout de suite fait repère...

Bon ok pour un peu d'équitation, mais c'est pas mon sport favori...
On va plutôt faire un peu d'échauffement...
Vous avez déjà fait des pompes avec 30 kilos sur le dos vous ?
Moi oui...
En plus 30 kilos mobiles, je vous raconte pas les biscottos...
D'ailleurs j'hésite pas à les montrer...
Natacha et Guillem nous ont rejoint, puis Sarah...
Je me suis dit que j'allais pourvoir détendre un peu mes muscles sur le toboggan... Peine perdue, tous les mecs ont rappliqué et mon fils m'a tordu le coup...
Alors je me suis dit ok, ça suffit, maintenant ils vont voir ce qu'ils vont voir : foooooooooot !!!
Oups, pardon pour la photo, mais j'ai un but à marquer...
Écrabouillés les gars !!!
Basile lui ne joue pas, il n'est pas dans des cages, il construit sa maison...

D'ailleurs Basile je l'aime beaucoup, mais quelquefois il me fait craquer...
Voilà, belle journée, j'ai tout donné, je vous laisse avec Eléa, ma fille qui me fait craquer...
Jéjé

3 commentaires:

Agnès et compagnie a dit…

super merci

la suite.....

on attend que Pauline se reveille pour aller faire un tour de vélo....

sportif a dit…

ça commence très fort avec ce premier épisode!

Anonyme a dit…

Et vous avez remarqué le nouveau vélo d'Ismaël ? bleu et jaune. avec ça ça ne rigole pas !
Basile a essayé et il pédale bien, en avant, en arrière !
ce sont des sportifs comme Jéjé !