13 mai 2010

Nouel en mai

Dimanche avant-dernier, nous avons rattrapé le retard accumulé ces derniers mois : anniversaires (ceux des mamans), Nouel (avec Natou), on a été efficaces, on a tout fait d'un coup !

Forcément y'a eu des bougies et un gros gâteau... et des mamans pour les souffler...
Non non non, je me trompe pas, Natacha est bien maman elle aussi, vous savez de qui ???
Non ?
Moi je sais : c'est la maman de la petite taupe !!!

J'ai un peu honte mais je vous montre quand même ma mère qui souffle aussi sa bougie...

Après le gâteau un tour de trottinette pour digérer...

Eh ! Maman, elle est squattée la trotti !
Ah ! merci, c'est plus facile comme ça !
Quelques cadeaux donc : des bouquins pour les petits, une cafetière italienne pour mes parents - j'ai préparé du café hier soir pour ma mère, c'était très bon, elle a bu au moins 3 litres...
...du compost pour Eve... la chance !

Après dans le jardin on s'est un peu disputés avec Jéjé comme d'hab...
Voilà pour Nouel au mois de mai...
Désolé pour le retard pour les photos mais j'étais très occupé vous savez...

A bientôt et Joyeux Nouel !
Basilou

2 commentaires:

clara a dit…

et la toute petite ?

Toi a dit…

Eli hé folle... Hé folle Eli!!