27 mai 2010

Une belle journée - épisode 5: Natacha

Bof, moi de toute façon je suis malade, en ce moment c'est repos obligé, et même cette belle journée m'a un peu fatiguée...
J'ai pas le droit de faire du sport (euh, se faire courser par sa cousine ça compte ?), pas le droit de picoler (bon la bière je peux non ? c'est presque un médoc non ?). Pardon maman...
Je peux pas lire, j'ai trop mal au crâne (merci Lou pour les BD d'Adèle), pas le droit de regarder l'ordi (mais comment je fais pour le feuilleton hein?)
J'ai le droit que de me reposer, dormir, ou tiens, par exemple, être allongée sur une chaise longue dans ce jardin magique...

Bon, c'est rigolo 3 jours de repos, mais là ça fait 15 et il faut que ça dure encore 15 jours, je crois que je vais étrangler quelqu'un...
En plus je suis vraiment trop nullos, si j'avais eu juste quelques mois de plus je l'aurais pas attrapée cette mono-nue...

Pas la peine de fantasmer, je ne vous dévoilerai que mes épaules...
Donc une belle journée, bien crevante, et pourtant j'ai presque rien fait !
Ah si, les mioches ! Je les ai chouchoutés !
Enfin, de loin surtout !
De près ça donne un peu autre chose...
Bof, faut bien s'amuser quand même un peu de temps en temps...

EeEHhhhhhhhhhheehhh
C'est quoi cette photo ???
N'importe quoi on dirait un jeune couple avec son bébé, arrghhhhhh ça pue !
Bon, demandez à Guillem de vous en parler, c'est lui qui a passé la journée avec un enfant dans les bras ou sur les genoux, pas moi !
Moi je suis fatiguée, je vais me coucher...

Natacha

9 commentaires:

clara a dit…

super,très drôle, très natachaesque
merci élise

Anonyme a dit…

tu as changé de portable Natou, non ?

clara a dit…

en catalan ?

Le pirate a dit…

Genial ce petit roman photo!

Tu devrais écrire de vrais bouquins d'ailleurs toi qui manies l'ordi de l'autre côté de l'écran ;-)

la pieuvre a dit…

bof, c'est gentil, mais tu voudrais que je raconte quoi ? Bibi y m'inspire mais le reste...

Nat a dit…

euh, je tiens à préciser, pour éviter qu'on me prenne (trop) pour une tante affreuse, que c'est Isma qui avait commencé la bataille d'eau...

clara a dit…

de fait Isma est un coquin

on peut souligner qu'élise a été super sympa avec nat

Elise a dit…

parce que je lui ai apporté de la menthe et des BD ?

Alphonse La Vallée a dit…

Honnêtement c'est flag quoi !