28 mai 2010

Une belle journée - épisode 8 : Eve

Ah, j'avais comme l'impression qu'on nous avait oubliées, nous les mamans !
Mais non, on est bien là !
Enfin, moi je suis là et bien sûr j'étais déjà là quand tout a commencé...

Pour moi aussi c'était une belle journée, même si on a travaillé ! Et oui, un jardin ça a besoin d'entretien, même le dimanche...
Les enfants c'est un peu la même chose d'ailleurs non ???
Bibile, tu veux pas aller mettre une couche, tu crois pas que j'ai assez de boulot comme ça moi ???

Et doucement avec notre petite princesse, ok tu es amoureux, mais elle est toute petite et toute fragile, ne l'oublie pas !
Bon Elise, tu conclues cette journée vite fait bien fait please, ça fait une semaine qu'on est coincés dans le jardin là, on veut des nouvelles fraîches noun de noun !!!

Eve

2 commentaires:

clara a dit…

la couverture c'est parce que votre gazon pique les fesses ?

Anonyme a dit…

non c'est parce qu'on n'a pas dû faire attention à un moment et on est devenu parisien !