24 mai 2010

Une belle journée - épisode 2: Eléa

Mon père il raconte n'importe quoi, il a pas fait du sport l'après-midi, il a fait que jouer !

Je le sais parce que j'ai passé l'après-midi dans le jardin, et j'ai tout vu et tout entendu ! Même quand je faisais la sieste dans mon lit...
Pour moi c'était une journée d'amour et de câlins... Y'en a eu pour tout le monde, même si certains insistaient un peu plus que d'autres...

Mon cousin Basile par exemple...
Il a insisté pour me prendre dans ses bras...
J'en ai profité pour le chatouiller sous le menton...

Ça ne l'a pas empêché de rappliquer quelques temps après... Là il a insisté pour me faire un bisou...
Il a dit qu'il voulait pas de petit frère, ni de petite sœur, mais moi !!!
Je crois qu'il est accro...

Sinon pendant cette belle journée, j'ai fait mes premiers pas !
Si si si !
Et voilà !

Isma, j'ai fini, c'est à toi !

Je vous laisse avec mon grand-frère (qui me fait craquer)...
Eléa

6 commentaires:

Mali a dit…

Je fais la tête !

L'oiseau a dit…

Je fais la tête !

Boubou a dit…

why ?

Bibi a dit…

pourquoi et pourquoi et pourquoi ???
pourquoi ???
POURQUOI ?

Nat a dit…

c'est vrai que Mali n'a pas le droit à un post... en même temps, elle a tendance à s'effacer dès qu'il y a du monde (surtout s'il y a des enfants et/ou Elise...) Trop cool les photos et le reportage, même si le nouveau surnom trop drôle de Bibi n'a pas été dévoilé... Je ne sais pas si ce sont les mères ou les enfants, mais y a quelque chose qui m'a épuisé ce jour là ;-) encore merci

Anonyme a dit…

J'adore la dernière photo, où Eléa en plein effort, regarde la photographe !
Moi aussi je suis épuisée ! mais c'est à cause des nuits des boubous.
Si d'autres personnes veulent venir s'allonger sur notre pelouse vous êtes les bienvenus !
ça nous fait plaisir que vous vous sentiez bien chez nous !