28 mai 2010

Une belle journée - épisode 6: Guillem

Ola...
Bon je vais pas vous la faire en catalan, je sais bien que la majorité des lecteurs sont français (même s'il y en a qui sont un peu les 2 y paraît...) je vais pas vous infliger ça !

C'était sympa cette belle journée, mais j'ai eu du boulot quand même !
Ben ouais, tout le monde faisait un peu son boulot, alors j'ai fait le mien et je me suis occupé des plus jeunes...
Ah ces petits, ils me font craquer ! 15 ans que j'attends d'avoir un neveu ou une nièce ! Je suis le plus jeune de 4 enfants, mais on dirait que mes aînés ne sont pas pressés (ah si, peut-être ma sœur, youpi !)
Alors, les activités, qu'est ce que ça donne :
Pour Lala un peu de chatouillis...
Pour Doudou un cours sur l'Oiseau et son vol...
Et pour Bibile (et oui, voilà le nouveau surnom tant attendu de Basile, la classe non ?) des castagnettes en opercules de bière...

Euh, c'est l'heure de l'apéro, faut que je vous laisse, Sarah, c'est à toi !
Eh Natacha tu peux venir voir un truc please ?
Guillem

Aucun commentaire: