26 mai 2010

Une belle journée - épisode 4: Basile

Merci Isamelle d'avoir montré mes fesses... On fait pas dans le même registre tous les deux en matière de nudité on dirait...

Natacha a grandement participé à mon effeuillage, c'est elle qui a remarqué que quelque chose sortait de ma salopette : "c'est quoi l'espèce de pansement qui pend là ?" "Oh ça ? c'est la couche de Bibi qui se fait la malle..."
Allez hop, on enlève la salopette, la couche vient avec...
Et puis il faisait beau, la petite a proposé que je reste un peu les fesses à l'air... normal quoi !
Voilà, vous savez tout.

Une belle journée, ça, c'est sûr, je l'ai senti dès que je suis arrivé...
Ce jardin, c'est l'occasion de m'exercer à pédaler avec le nouveau vélo d'Isamelle (c'est Valentin son pote qui le lui a passé). Il est bien ce vélo parce que les pédales sont sous la selle et pas au niveau de la roue avant, c'est beaucoup plus facile de pédaler comme ça, (mais sur la terrasse, pas dans le jardin !)

Dans le jardin, heureusement, y'a Isamelle qui me pousse (je vous l'ai dit qu'il était bien ce vélo !)
Bon le vieux vélo que ma mère avait trouvé dans la rue à Paris (le jumeau du mien, elle a été forte ce jour là, elle a trouvé les 2 mêmes d'un coup !), donc lui il est toujours bien, surtout pour s'évader...
Ben ouais j'ai entendu dire qu'il y avait des framboises juste derrière la barrière alors j'ai essayé de l'escalader...
Bof, de toute façon c'est même pas vrai, y'a pas de framboises, enfin, si, mais elles sont riquiqui et vertes... beurk.
Ah, et puis y'a aussi le vélo en bois qu'Isma a eu de Cacla pour son premier anniversaire (ben ouais j'ai eu le même of course), lui il est pas mal pour faire la tortue...
Voilà, j'ai essayé tous les véhicules du jardin (y'avait aussi la trottinette et Jéjé), et aussi passé un bon moment à sauter...
...de la chaise longue tout seul...
...dans le trampoline avec Isamelle...
...de la balançoire... sur les fesses...
(pas de photo)...

Vraiment, tout est bien dans ce jardin !
Tellement bien que j'ai décidé de m'y construire une petite cabane pour venir y habiter...

Bon, je laisse Natacha raconter la suite, j'ai du boulot !
Attention elle quand elle montait sur une chaise quand elle était petite c'était pour faire un discours...
Basile

3 commentaires:

Basilise a dit…

no commentaire...
et ce soir on n'est pas là... je sais pas quand va sortir l'épisode 5...

et je sais pas ce qu'on va voir dans l'épisode 8 (Eve), hier soir Basile m'ordonnait de dessiner :
- Isamelle qui tombe dans l'eau
- Eve (qui a de grosses dents) avec une barbe...

à plus

jéjé a dit…

Qu'est ce qu'il trafique ce Basile!!! Il me fait rire parce qu'il est toujours en train de bidouiller un truc dans son coin. Je suis qd meme déçu, je pensais bien voir une photo de Basile faisant un bisous au travers du filet du trampoline

Anonyme a dit…

de quoi tu parles Jéjé ?
t'es sûr que t'étais vraiment avec nous dimanche ???