5 mai 2010

Esteban

Super !
J'ai un nouveau copain !
Enfin, je le connaissais déjà, mais ça faisait un bon moment que je l'avais pas vu...
Il est grand, il a un an de plus que moi !
On est allé manger chez lui samedi...
Y'avait aussi Erwan son papa, Tasie sa maman, et puis Thibaut, un vieux copain.
On a mangé des frites (et plein d'autres choses aussi bien sûr...)
On a retapé la boite aux lettres à coup de bâtons...
Et on a semé des carottes ! C'est très facile, faut creuser un sillon avec un bâton...
Prendre quelques (???) graines... Et les éparpiller délicatement (???) dans le sillon...
Après on bouche et on tasse...
Et bien sûr on arrose...
Et voilà, c'est terminé, demain on mange des carottes !
Miam miam !

Mais qu'est ce qu'il fait Esteban, il tond la pelouse ?
Et ces deux là qui rigolent, qu'est ce qu'ils attendent ???
Ils se reposent entre deux rounds d'un jeu nouveau pour moi : jouer aux accidents !!!

C'est super génialos, j'ai adoré !!!
Allez, hop, c'est reparti pour un tour !
Attention les yeux, on arrive !
Et voilà, ACCIDENT !
Par terre !
Vraiment c'était trop coolos !
A bientôt Esteban !
Basilou

Aucun commentaire: