13 mai 2010

Petit oubli (fait exprès bien sûr)

Ben ouais je l'ai pas mise sur le message précédent, elle était pas là à Nouel Eléa, d'ailleurs on savait même pas comment elle s'appelait ou même si c'était une fille (si ça on le savait, c'est vrai...)

C'est peut-être pour ça qu'on a fait Nouel en mai : pour avoir Eléa avec nous (mais elle a pas eu de cadeau elle !). Elle est gentille elle nous a fait plein de super cadeaux : des sourires énormes et plein de petits cris d'animal...
Et oui depuis qu'elle est revenue du Maroc c'est une princesse du désert Eléa !

Hier je l'ai vue, elle est venue me garder chez moi (Eve tu as 11 jours pour mettre les photos) on n'a pas compté le nombre de bisous que je lui ai fait, c'était impossible ! Vraiment je l'adore. Ce jour là à Nouel ma mère m'a demandé si je voulais un petit frère ou une petite sœur moi aussi et j'ai dit "Non, je veux Eléa !"
Voilà, Eve & Jéjé & Isamelle, vous savez quoi m'offrir au prochain Nouel...

A bientôt !
Basilou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ismaël est notre prince du désert et Eléa est notre princesse de la neige, mais ça va bien aussi à Eléa "princesse du désert" !
Ils sont beaux nos enfants ! eh oui je suis si fière !