30 mai 2010

De "C'est qui ?" à "Pourquoi ?"

Pendant 15 jours Basile nous a bassinés avec "C'est qui ?" (pour demander indifféremment "Qui est ce " ou "Qu'est ce que c'est ?")
C'est fini, il est presque guéri...

Sauf que, maintenant il a remplacé son "C'est qui ?" par DES "Pourquoi?"
Autant la réponse au "C'est qui ?" était facile et lui clouait le bec, là ben vous connaissez, la réponse au "Pourquoi ?" est immédiatement suivie pas un autre "Pourquoi ?", etc...

Ma question : comment ils font pour tous faire la même chose ces enfants ??? C'est dingue on dirait qu'ils sont programmés !
Bonne journée,
et bonne fête maman...
Elise

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais pourquoi demande-t-il pourquoi ? demande Isma

Agnès et compagnie a dit…

pourquoi ? quoi ?

clara a dit…

merci élise
c'est une étape qui peut durer très longtemps, avec des variantes :
"j'ai rien compris"... faut être patient et quelquefois très très patient

j'ai bien suivi le feuilleton, j'ai compris que tu programmais chaque épisode à des moments où tu n'étais pas forcément devant ton ordi, je pense que le générique promis s'est peut-être perdu quelque part non ?
bon tchao je dois finir mon bouquin.
Bonne nuit

Louisette a dit…

nan le générique c'était l'amour en cage...
pourquoi ???