25 mai 2010

Une belle journée - épisode 3: Ismaël

Toi, j'ai passé toute la belle journée pied-nu dans le jardin...
Ismaël, ou Isamelle, c'est toi !
Le toboggan c'est à toi !
Je monte dessus, c'est à toi !
Bon, d'accord, tout est à toi... Je suis sympa j'invite plein de gens dans mon jardin (alors que c'est aussi mon boulot et celui de ma mère), je suis cool, mais quand même c'est pas possible ce Basile qui joue toujours avec le jouet que je veux !

Ce qui nous sauve, c'est les chansons...
Pour que je chante toi, il faut que je sois debout sur une chaise ! C'est beaucoup mieux pour la respiration, essayez, vous verrez, c'est Sarah qui me l'a dit !
Basile lui ne chante pas, il joue des castagnettes !
Tout ça pour se faire bien voir de Guillem, c'est sûr !

D'ailleurs Guillem, c'est mon pote, avec lui j'ai mis un but dans les pieds de mon père, pendant que Basile construisait sa cabane... Après je me suis caché...
Mais non, je suis là derrière Guillem ! Je viens de glisser alors qu'il était assis en bas du toboggan !
C'est ma technique ! Il me faut un petit quelqu'un pour l'atterrissage, sinon je me fais mal aux fesses...

Quand même Basile et toi on est toujours partant pour faire les clowns ensemble.
On a trouvé un petit jeu : devant / derrière, vous connaissez ?
Non ?
Alors je vous montre, c'est très simple :
ça c'est devant :

et ça c'est derrière...
Très drôle !!!
Je laisse à Basile le soin de vous expliquer pourquoi il est cul-nu dans mon jardin !!!

Ismaël (Toi)

7 commentaires:

Nat a dit…

mort de rire mort de rire... et pour Basile cul nul, je crois qu'il est pas le seul responsable, sa mère a un peu aidé (pratiquement) et moi aussi (juste théoriquement, je touche pas ça moi ;-)

Anonyme a dit…

pose un jour de congé Elise sinon tu ne vas pas y arriver !

Anonyme a dit…

le rythme des épisodes n'a pas été défini... tout va bien ;-))

Anonyme a dit…

oui mais on se disait que le week-end prochain tu aurais plein de nouveaux trucs à raconter encore !

clara a dit…

c'est vrai élise, que tu te donnes beaucoup de mal, merci encore, les fesses de Basile m'ont bien fait marrer...
et les petits pieds nus d'isma me rappellent pas mal de pieds nus ..

Anonyme a dit…

vous savez qu'Ismaël (pied nu bien-sûr) arrive à monter tout en haut du toboggan ? Par le toboggan, pas par l'échelle !

Anonyme a dit…

j'avais pressenti ça en effet en prenant les photos...
c'est magique les pieds nus...